Politique de confidentialité

Chez Petit Bec Gourmand, la vie privée de nos lecteurs est très importante et c'est pourquoi nous tenons à faire une petite mise à jour.

MAJ le 1/06/2018
En raison de l'application directe du 25 Mai 2018 du règlement UE 2016/679 du Parlement européen et du conseil du 27 Avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement de données personnelles et la libre circulation de ces dernières (RGPD), nous vous informons de notre entière transparence:

* Newsletter:  les données enregistrées lors de votre inscription tel que "prénom" et "adresse mail" ne sont utilisées qu'à titre d'envoi de la newsletter et ne sont en aucun cas utilisées / vendues à tierces personnes ou sociétés.
A tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le petit lien  en bas de page de la newsletter, mais aussi en nous envoyant un mail à contact@petitbecgourmand.fr.

* Commentaires:  les données informées lorsque vous laissez un commentaire tel que "Nom/Url de votre site-blog ne sont en aucun cas utilisées / vendues à des tierces personnes ou sociétés.
A tout moment, vous pouvez demander la suppression de votre commentaire en nous envoyant un mail à contact@petitbecgourmand.fr.
Votre adresse mail n'est jamais publiée sur le blog à votre insu (ATTENTION: ne publiez pas votre adresse mail personnelle dans un commentaire).


Le blog Petit Bec Gourmand utilise Google Analytics pour connaître ses statistiques, lui permettre de savoir d'où viennent ses lecteurs (pays, ville), ce qu'ils consultent  (quel article, à quelle heure, quel jour) sur le blog mais rien qui ne pourrait vous identifier personnellement.

Audrey Jubault


Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, je vous réponds très vite !
(la politesse est toujours appréciable)
Audrey

@audreypetitbecgourmand

Les photographies et textes ne sont pas libres de droits. Toute reproduction ou utilisation sans mon accord est interdite. Merci de me contacter à contact@petitbecgourmand.fr
Tous droits réservés.
© Petit Bec Gourmand By Audrey Jubault . Design by FCD.