Chiffonnettes croustillantes aux Crevettes & Chutney de mangue

Envie d'épater vos invités pour NOËL fantastique avec cet apéro exotique ??? Alors si vous aimez le sucré-salé voici les Chiffonnettes de crevettes au chutney de mangue.
 Légèrement relevées avec le Chutney de Mangue (de PATAK'S), vous allez adorer ce croustillant et le moelleux de la crevette.
Le tout est présenté dans un simple bocal à légumes, décoré de ficelle or-blanc et d'une étiquette dans le même thème trouvé chez Maison du Monde ;) 


Ingrédients: (12 pers)
_ 12 crevettes entières non décortiquées
_ 1 pot de Chutney de mangue de PATAK'S
_ 7 feuilles de brick
_ 12 brochettes en bois

Préchauffez le four à 180°C.
Coupez le contour des feuilles de brick afin d'obtenir un grand carré, coupez ensuite ce grand carré en 4 carrés, réservez.
Décortiquez les crevettes tout en laissant la queue .
Pour le montage: superposez 2 petits carrés de feuilles de brick, ajoutez au centre l'équivalent d'une petite cuillère à café de Chutney de mangue, ramenez les bords vers le centre, glissez la crevette tout en laissant dépasser la queue , utilisez la brochette en bois pour maintenir les feuilles de brick.
Posez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pour 15 min de cuisson (les feuilles de brick doivent être dorées).
A déguster tiède c'est tellement meilleur



1 commentaire

Merci de votre message, je vous réponds très vite !
Audrey