Les Biscuits Céréalpes au coeur de la Haute Provence !

14 mars 2016

Envolons-nous pour un un moment de gourmandise au coeur de la Haute Provence chez Céréalpes pour découvrir leurs succulents biscuits que j'ai reçue :



Ces biscuits sont vraiment savoureux, croquants, sains et sans huile de palme (et ça c'est un atout important à la maison).

Mon coup de coeur est pour les Palets Epeautre, Pavot et Lin, je les trouve d'une légèreté, on les grignote à tout moment de la journée, on ressent très bien les graines et ce bon goût de céréales que j'aime tant !!!

Les Biscuits Petit Déj aux 4 Céréales et Miel sont aussi à croquer, mais à la maison, on aime les "trempouiller" dans un bon chocolat chaud. 
Ayant déjà goûté ceux du commerce que je trouve trop sucrés pour ma part et bien les Céréalpes nous ont totalement conquis.


Retrouvez leurs gammes de produits salés et sucrés sur le site web  de Céréalpes





4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils ont l'air bon ces petits biscuits !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bons mais rien de nouveau... Ce sont les mêmes que chez Cereal Bio qui sont vendus 30% moins cher en Hypermarché... Un bon moyen pour ce grand groupe de faire des profits additionnels sur le dos du consommateur...

    RépondreSupprimer
  3. Céréalpes30/03/2016 13:48

    Bonjour Audrey,

    Nous vous remercions vivement pour cet article et nous sommes ravis que nos biscuits vous aient conquise !

    Pour répondre au commentaire précédent, sachez que le prix d'un produit dépend d'une multitude de facteurs dont notamment les quantités produites, et le coût de distribution du produit. Distribuer un produit en magasins bio coûte généralement plus cher que distribuer le même produit en Grandes surfaces, ce qui explique un prix plus élevé.

    Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.

    Très bonne journée à vous,
    Bien cordialement,

    L'équipe Céréalpes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre message, je vous réponds très vite !
Audrey