“ L'Angélique”, le nouveau cidre BIO de SASSY

Douceur & Finesse sont les maîtres mots de cette création BIO !
J'ai reçu il y a quelques semaines, “l'Angélique” la toute nouvelle création Cidre BIO de chez SASSY, et je me suis dit qu'il serait parfait pour la Saint-Valentin, mais il convient aussi pour accompagner les desserts chocolatés, les crêpes, les mousses fruitées.
Servi bien frais dans de jolies flûtes associé d'une petite framboise, ce cidre demi-sec nous a conquis et je vous le conseille fortement.
Vous serez séduit par ses notes délicates, fraîches et fruitées.
Titrant à 4°, ce cidre 100% BIO, 100% naturel et 100% pur jus, sucré à point est d'une extrême douceur pour le palet.
Des pommes MADE IN NORMANDIE, en passant par l'utilisation d'une presse artisanale ainsi que de la mise en bouteille, SASSY met toujours un point d'honneur à offrir le meilleur.
Issu de l'agriculture BIO, l'Angélique est le fruit d'un travail méticuleux et réalisé dans le respect des traditions.


Prix de vente conseillé: 6.90€ les 75cl et 2.90€ les 33cl.


_________________________
A propos de SASSY,
Amis depuis plus de 20 ans, Xavier d'Audiffret Pasquier et Pierre-Emmanuel Racine-Jourdren ont grandi ensemble en Normandie.
Ils ont pour ambition de remettre au goût du jour la première boisson alcoolisée consommée dans la vie de tout jeune normand qui se respecte: le Cidre.
Poussés par l'envie de proposer un produit artisanal français de qualité, ils souhaitent valoriser un produit résolument moderne mais oublié, malgré ses nombreuses qualités énergétiques et gustatives.
Epaulés d'un maître de chai au savoir-faire reconnu, Pierre-Emmanuel et Xavier murissent leur projet qui aboutit aujourd'hui par le lancement de la première marque contemporaine de cidre MADE IN NORMANDIE.
_________________________



Aucun commentaire

Merci de votre message, je vous réponds très vite !
Audrey