Test Partenaire : Portugal in Box


Je remercie Joëlle du site "Portugal in Box" pour ce nouveau partenariat et d'une incroyable gentillesse.
Il me tarde d'essayer tout ça avec de belles recettes !!!
Je ne connaissais pas le moule à puddings donc une recette s'imposera.

un coffret "Bolos d'Arroz"
des caissettes en papier de Printemps
un moule à puddings


La fondatrice nous présente "Portugal in Box" :




Comment est née l'idée ?

Le Portugal se réinvente et renoue, ainsi, avec sa culture des découvertes. De nos jours, il s’agit d’un pays bouillonnant qui se transforme, crée, s’ouvre, imagine, surprend …
Je me suis rendue compte qu’en France, paradoxalement, on connaissant peu ce Portugal. C’est, donc, de mon envie de faire découvrir au plus grand nombre cette terre de talents, que le lundi de Pentecôte 2013, l’idée de « Portugal In Box » est née comme une évidence.

    A qui s'adresse PORTUGALINBOX ?

Portugal in Box s’adresse à tous les amoureux du Portugal, qu’ils en soient originaires ou non. Mais plus largement, Portugal in Box devrait séduire toutes les personnes à la recherche de produits authentiques, originaux, bons, esthétiques, bio, équitables…

Quelles sont les valeurs défendues par PORTUGALINBOX ?

Si je devais résumer la philosophie de « Portugal In Box » en deux mots, je dirais Plaisir & Solidarité.
Plaisir, par conséquent, de partager, de découvrir ou redécouvrir les diverses richesses du Portugal, mon pays de cœur.
Solidarité, parce qu’en vendant et en achetant des produits « made in Portugal », on soutient de manière concrète son économie et son développement.
Ce ne sont pas seulement des souvenirs ou un héritage que je veux défendre, mais aussi une culture en pleine mutation. L'innovation, la créativité, sont l'âme du Portugal d'aujourd'hui car plus que jamais, "Aimer, c'est donner" (F. Pessoa).

Comment se fait la sélection des produits par PORTUGALINBOX ?

Les marques et les produits portugais sélectionnés par Portugal in Box sont le fruit d'une recherche exigeante et passionnée. Ce qui les réunit tous, c’est le fait que les entreprises qui les ont conçus placent les hommes (et les femmes) au centre de leurs préoccupations.
Pour une très large partie ce sont des produits équitables qui respectent ainsi les producteurs et écologiques qui respectent l’environnement (matériaux recyclés, production biologique, visant au développement territorial…).
Plus des 2/3 n’ont jamais été distribués en France et un très grand nombre d’entre eux est le fruit de jeunes entreprises (moins de 5 ans). Enfin, ils visent tous la qualité, lacréativité et l’innovation.
En résumé, je dirais que ce sont des produits qui ont une âme. En les achetant, on achète plus qu’un simple produit, on participe à enrichir une certaine vision du monde.

Retrouvez "PORTUGAL IN BOX" sur ...




Aucun commentaire

Merci de votre message, je vous réponds très vite !
Audrey